Il est essentiel au succès de votre pratique privée en santé mentale de faire votre propre promotion et de vous constituer un réseau professionnel. L'idée de promouvoir votre pratique privée pourrait vous paraître accablante. En tant que conseiller, vous pourriez être mal à l'aise à l'idée de vendre vos services et l'idée de faire votre propre promotion pourrait vous donner des sueurs froides. Que vous ayez ou non suivi le cours Marketing 101, parvenir à ce qu'on remarque votre entreprise s'avère une tâche difficile. En outre, les normes de pratique exigent qu'on se conforme à des normes éthiques élevées et que les TSI mettent l'accent sur l'information et l'éducation dans le cadre de leurs activités promotionnelles. Rappelez-vous que cela ne veut pas dire que vos activités promotionnelles doivent être insipides. Il a été démontré que raconter une histoire est plus efficace que présenter de l'information et des données pour amener les gens à s'impliquer. Songez à comment vous pourriez vous servir d'histoires pour amener les gens à se passionner pour le travail social et ce qu'il a à offrir, et mettez ces histoires à contribution au moment de : · afficher de l'information relative à la pratique privée La présente section vous présente certaines stratégies sur la façon d'établir un rapport avec les gens afin qu'ils prennent conscience de votre présence et des services que vous offrez. |
|