Webinar event date: 
Mar 31, 2023 2:00 pm EDT
Webinar Presenters: 
Leya Eguchi, MSW, RSW

Membre du comité de la Code de déontologie du fédération de l'ACTS

Colombie-Brittanique

Leya Eguchi (M.Serv.Soc., TSI) est la directrice des programmes familiaux de Hollyburn Family Services à North Vancouver, en Colombie-Britannique, où elle supervise une équipe diversifiée de travailleurs sociaux et de conseillers engagés à fournir un soutien inclusif et culturellement sûr aux personnes et aux familles. Leya a été membre du conseil d’administration de la BC Association of Social Workers (BCASW) et de l’Association canadienne des travailleuses et travailleurs sociaux (ACTS). Elle a siégé au comité de déontologie de l’ACTS depuis le début du projet de révision en cours. Leya est passionnée par la collaboration interculturelle et la réconciliation avec les communautés autochtones dans une vision commune d’une communauté sûre, saine et inclusive pour les générations à venir.

 

Miguel LeBlanc

Membre du comité de la Code de déontologie du fédération de l'ACTS

Association des travailleuses et des travailleurs sociaux du Nouveau-Brunswick

Miguel LeBlanc est directeur général de l’Association des travailleuses et des travailleurs sociaux du Nouveau-Brunswick (ATTSNB). Miguel détient un baccalauréat en travail social de la St. Thomas University, une maîtrise en travail social de la Carleton University et un certificat du Management Development Program de l’Université du Nouveau-Brunswick. En 2022, il a reçu le prix Glenda McDonald Board Administrator Award de l’ASWB en reconnaissance de son engagement exceptionnel à l’égard de la réglementation du travail social.

 

Rhonda Hallberg, M. Serv. Soc., TSI

Responsable du projet

Barnes Management Group

Rhonda Hallberg possède trente-cinq ans d’expérience dans le domaine de la protection de l’enfance. Elle a commencé sa carrière à la London and Middlesex Children's Aid Society, où elle a assumé diverses fonctions, y compris des fonctions de direction, en mettant en œuvre un modèle d’amélioration continue de la qualité et une approche de la recherche pour les programmes, les projets et les nouvelles initiatives. Pendant plus de trente ans, Rhonda a enseigné à la School of Social Work, Kings University College, de l’Université de Western Ontario, où elle a donné divers cours de travail social, notamment le cours qu’elle a élaboré sur les principes fondamentaux de la protection de l’enfance. Rhonda a dirigé plusieurs initiatives d’évaluation de programmes, facilite l’engagement des parties prenantes et applique des méthodes de recherche communautaire pour éclairer les examens.

 

Marion Roberts, M. Serv. Soc.

Membre du projet

Barnes Management Group

Marion apporte plus de trente ans d’expérience dans le domaine de la protection de l’enfance. Elle a occupé des postes à responsabilités croissantes, notamment des postes de direction dans les domaines de la prestation de services, de la planification stratégique et des ressources humaines, ainsi que de la formation et du développement des conseils d’administration. En tant que consultante en protection de l’enfance autochtone, Marion a acquis une grande expérience dans l’établissement de relations avec les communautés des Premières Nations. Marion est chargée de cours à l’école de travail social du Kings University College de l’Université de Western Ontario, où elle enseigne la pratique du travail social autochtone.

 

 

 

 

Julie Gaudet, M. Sc. Inf. inf (Admin.)

Chercheure du projet

Barnes Management Group

Julie Gaudet est consultante en gestion de la santé et professeure de sciences infirmières au George Brown College. Professionnelle bilingue des soins infirmiers, elle possède de grandes compétences en matière d’enseignement, d’encadrement et de mentorat auprès d’apprenants adultes et de professionnels de la santé. Les activités de conseil de Julie se concentrent sur les examens de la gestion organisationnelle/opérationnelle, la recherche en matière d’évaluation, l’examen de l’accréditation et l’amélioration de la qualité, ainsi que l’élaboration de programmes et de cursus. Elle a mené de nombreux projets qui impliquaient la consultation des parties prenantes (par le biais d’entretiens, de groupes de discussion et d’enquêtes) ; des analyses documentaires et juridictionnelles ; l’analyse de données recueillies auprès de diverses sources ; et la préparation de rapports préliminaires et finaux en français et en anglais.